Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Faire défiler vers le haut

Haut

Retour dans la ville!

  • On 1 septembre 2016

Bonjour, bonne rentrée à ceux qui rentrent, et bon soleil aux chômeurs.

L’année à venir s’annonce riche d’envies, de projets et de partenariats pour la Générale.

Nous travaillons à la récupération d’un local, ainsi qu’à l’acquisition d’un véhicule, deux éléments qui permettront à notre travail une plus grande souplesse et une efficacité accrue. Notre action étant articulée autour de la gratuité, ces choses sont rendues financièrement possible par le soutien de la Fondation Legallais notre principal partenaire.

Parmi les idées qui nourrissent ce début d’année, la Générale Marabille lance une opération de récupération de jouets électroniques ou à piles. En état ou en panne, nous prendrons à cœur de redonner une vie à ces objets, et les ferons parvenir aux familles sans le sou par l’intermédiaire d’associations caritatives.

Parmi les autres nouveautés, on trouvera, par exemple, la possibilité de se faire coiffer à prix libre au cours des ateliers, le retour en force de la couture pour prolonger ou customiser des vêtements ou des accessoires, un atelier sera bientôt organisé sur deux jours consécutifs, l’occasion de travailler sa lenteur!

Pour être au fait de nos projets de l’année, pour nous rejoindre, ou pour nous poser vos questions, nous vous invitons cordialement à venir nous rencontrer lors de notre Assemblée générale le 23 septembre 2016.

A bientôt

L’équipe de la Marabille

Récup Noel 2016 FB